Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
2 avril 2009

Poissonnage

J'ai été poissonnée par Sabrina!!! Alors, Fripouille Imane, qui a adoré le principe de ce jeu, s'est empressée de faire un beau poisson féminin!

Vous me direz que j'aurais pû faire l'effort de fabriquer un petit poisson en tissu mais honnêtement, ce n'est pas la volonté qui me manque mais je n'ai de temps ni pour moi, ni pour coudre en ce moment. Je RAGE!!!!

D'où mon absence!!! mais je compte bien revenir!!! (c'est le printemps et il y a une garde robe à fournir)

Sans_titre_1

Ma fripouille est fière de sa poissonne "lolita" (voyez c'est pô une fille pour rien)  et moi, je dis qu'elle a raison!

Et comme on est le 02 et que j'arrive souvent après la guerre et que le 1er avril est terminé, je ne poissonnerai personne (ça m'apprendra à être dans le coup la prochaine fois).

Publicité
Commentaires
C
Trop mignone lolita, et les couleurs!!! Au fait super les coockies!!! Dixit élia bien sûr!!
M
oh elle est très belle la "poissonnette" :-)
S
je comprends qu'elle soit fière !<br /> il est très booooo son poisson
Publicité
Publicité