06 avril 2009

L'eau à la bouche...

Vendredi, Galipette avait besoin de se détendre, de s'aérer les méninges, de prendre un peu de temps pour elle.

Et dans ces moments, que fait-elle?

Elle se prend une après-midi pour elle toute seule, à flâner, rentrer dans des magasins où les robes sont hors de prix et donc incompatible avec son porte monnaie, à regarder les robes, et tout ce qui lui plaît sous toutes les coutures, à faire le plein d'idées (comme si elle n'en avait pas assez) et à se mettre à gamberger.

Elle arpente les rues toulousaines, va chez "Toto", n'achète rien, fait le plein de tissus en lin, et cette année ils sont beaux les tissus en lin, rôôôô, terrible!, va à la Droguerie et là, ôôôôô misère!

Des nouvelles couleurs de bambou sont sorties!!!

Alors Galipette, bouche bée, regarde avec envie ces belles pelotes, l'eau à la bouche, et jette son dévolu sur un coulis d'été, qui effectivement fait penser aux belles glaces italiennes fleurissant les villes et les bords de mer l'été, elle ne peut résister!!!

l_eau___la_bouche

Après une belle hibernation, Galipette a besoin de couleur, de boost, de vitamines!!! Et là, elle est en extase, comblée!!! Si bien que lorsqu'elle est rentrée, elle ne pouvait s'empêcher de provoquer un encours de plus!!! Et celui-ci a quasiment la même couleur que cette magnifique orchidée offerte par son chéri à la Saint-Valentin!!! Quel hasard!!!

orchid_e

En tout cas, plein d'autres couleurs font autant envie ici.

BONNE SEMAINE

Posté par petitemarie31 à 00:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur L'eau à la bouche...

    Je suppose qu'on ne connaitra pas la nature de ce nouvel encours avant la fin. Je suis déjà allée chez Toto Toulouse.

    Posté par CécileAnaëlle, 07 avril 2009 à 20:53 | | Répondre
  • J'adooore la couleur de ton nouvel "en-cours"...et qu'est ce que ça va être? Belle avancée en tout cas (le point me plait beaucoup!) bises!

    Posté par delph290, 08 avril 2009 à 15:14 | | Répondre
Nouveau commentaire