Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
5 mai 2009

Flower power....

Bon en ce moment, on ne me voit pas beaucoup, c'est vrai!!! mais c'est pour la fripouillerie l'année du changement donc on plie bagage pour aller vers d'autres horizons, en restant tout de même dans la région toulousaine, ce qui signifie : cartons, tri, cartons, tri, redécouvertes, cartons...

Alors pour Galipette, grand dilemne : attirée par la machine à coudre qui hurle d'être délaissée et tiraillée parce que le sens des priorités voudrait qu'elle fasse URGEMMENT les cartons puisque l'échéance, c'est le 22 mai...Voyez ce que je veux dire, suis un peu à la bourre d'autant que je ne compte que sur les week-ends pour faire ce déménagement...

Toutefois, c'était trop dur de laisser ma MAC hurler donc je me suis faite cette petite A un peu flashy esprit flower power pour les beaux jours qui arrivent péniblement, d'autant que le patron, à mon grand bonheur s'y prêtait bien. En 2H30 de temps, patron copié, rien modifié en taille 13, tissu coupé et quelques mètres de couture, voici le résultat de ma A.

tunique_A_enti_retunique_A_port_etunique_A_plis

Patron issu du Stylish dress book II ou livre 175 chez les JCA'S et tissu fom Toto.

Ma foi, très contente du résultat. J'ai donc ressorti une petite montre en perles de rocailles et perles SWAROSKI que Galipette s'était faite rien que pour elle, il y a bien 4 ans, et qui a fini par trouver sa tunique. Cette pauvre petite montre n'attendait qu'elle et à force de patienter et de compter les secondes, les minutes, les heures et les années, que dis-je, elle s'est arrêtée de compter donc mission : remplacer la pile! (Bouh, la honte... eh oui, c'est comme ça chez Galipette).

montre_perles

Et enfin, comme Galipette est irraisonnable, voici sa moisson à la Droguerie, et qu'après tout les cartons peuvent bien attendre, Galipette fera tout dans l'urgence à la dernière minute, comme d'hab!!!

moisson_droguerie

Maintenant, ya plus ka parce qu'ya plus le choix, hihihihihihihi!!!!

Publicité
Commentaires
E
Ah, j'en meurs de ne pas avoir une Droguerie près de chez moi!...<br /> Ils ne font que 70 comme longueur de coupons, ou il y a +?
B
Elle est vraiment réussi ta tunique et te va trop bien.
L
Une très jolie tunique!!!...et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tes très beaux achats de la droguerie....
C
Super jolie ta A et pourvu que celà donne au soleil l'envie de bien vite revenir nous voir parce que là franchement c'est pas terrible, aujourd'hui !!!! Comme je suis de tout coeur avec toi, il y a un an je venais tout juste d'emménager !!!!
M
une A de pro! 2h30!!!! croforte!
Publicité
Publicité