Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
11 mai 2011

LE Come back!!!!!

Oulalalalala!!!! Cela va faire PRESQUE deux ans, oui presque, parce qu'on est pas encore le 21 que j'ai laissé mon petit blog en friche! Deux ans c'est long mais ça passe trop vite!

Vous croyez peut-être que j'allais vous abandonner comme ça ?! Mais on ne se débarrasse pas d'une Galipette comme ça! C'est une carne!

Aujourd'hui,

1 - le déménagement est terminé mais je ne suis pas satisfaite de ma déco donc va falloir y remédier,

2 - je n'avais pas encore réinstaller mon atelier de couture et brico en tout genre mais il est en train de prendre forme,

3 - le dos est soigné après une belle hernie discale opérée, dos rééduqué (donc plus d'excuses!),

4 - les fripouilles ont passés commande de robes, gilets à mille trous, bermudas (et pas n'importe lesquels) pour garçons fripouilles, etc......,

5 - des robes pour Galipette,

6 - un shawl pour Galipette après avoir vu LA tuerie de dernier SHAWL de La Poule houhouhouuuuuu,

7 - les derniers souhaits de l'Homme à Galipette qui ne préfère même plus dire ce qu'il veut parce qu'il pense qu'il est comme la 5ème roue du carosse, humhum (traduction=petite toux gênée) 

Enfin bref, la to do list est bien là, bien présente, va falloir satisfaire tout le monde et tant mieux car là, tout de suite, Galipette a une folle envie de créer! Les idées, les choses à faire tourbillonnent dans sa petite caboche et elle n'a plus qu'à.....

Voilà donc toutes les raisons de ce come back!!!

Au passage, je remercie toutes celles et ceux (oui pourquoi pas?) qui sont passés sur ce blog en sous-marin ou en laissant un message pendant ces presque (oui j'y tiens!) deux longues années d'absence. Je suis touchée par les petites attentions de certaines et j'espère pouvoir continuer à partager avec vous pour les jours voire les années à venir.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles!<br /> <br /> Guemalde, je suis de Toulouse :)
G
eh bien !! tout ca !! Merci pour ta visite ! tu es d'ou ?? a++
L
et bien bon retour ... j'ai hâte de voir la suite ;-) bises et belle soirée !
M
ouahh déjà deux ans !!!! bon retour et ravie de voir que tout va bien biz
A
2 ans après, voilà un joli retour!!!
Publicité
Publicité