Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
18 mai 2009

Liberty chéri?!!

J'avais fait une surprise pour ma fripouille qu'elle n'avait pas encore essayée. Aujourd'hui, c'est chose faite, elle a porté son gilet à trouze mille ways acidulé rose indien et là, carton plein! (je connais bien ma fille, hein?).

Mais si elle ne l'avait pas essayée, c'est que j'avais acheté un petit coupon de liberty pour lui faire la jupe qui va bien avec, garder le suspense pour une totale surprise, et là voici le résultat.

jupe_sur_cintreP1020425

Et le tout porté par ma charmante fripouille, voici ce que ça donne!

P1020422P1020424

Liberty Mirabelle rouge/rose/écru

Ce tissu est un vrai régal à travailler, une merveille donc c'est dit, c'est lâché, une véritable addict.

les_jolis_mercredis_de_la_droguerie_mini

BONNE SEMAINE

Publicité
Commentaires
C
Quelle est belle ta puce ! C'est quoi exactement les jolis merdredis de la droguerie ?
D
Très beau et fripouille est toute jolie!!
A
je viens d'acheter ce joli tissu ... mais je ne saurais jamais faire ce beau gilet assorti ... quel dommage !!!<br /> bravo pour l'ensemble !!<br /> sandrine
L
Elle est adorable.<br /> Bravo l'ensemble est très jolis
S
Vraiment charmant !!!
Publicité
Publicité