Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
17 avril 2009

Initiation fimotage

La fimo m'a toujours attiré et il fallait donc un jour commencer! (C'est le côté encore enfant de Galipette, ça rappelle la pâte à modeler de la maternelle)

Hier, initiation, malaxage, formation de boudins, découpage, passage au four et voici le résultat

Sans_titre_2

des petits boutons....

Bon, ce n'est pas génial, génial, ils sont assez irréguliers, pas calibrés, pas encore poncés, mais l'idée est là!

Je dis quand même qu'à l'origine, ce devait être des boutons chocolat à pois blancs (humhumhum)

Faut la mûrir (l'idée), encore travailler et on peut arriver à des choses pas mal du tout!!! (c'est mon avis)

Ces petits boutons trouveront leur place, j'en suis sûre, j'ai déjà ma petite idée!

BON WEEK-END!

Publicité
Commentaires
V
tres tres tres beaux <br /> V
S
faut que je teste aussi !<br /> mais quand !!!! hiihih !
M
un petit tag sympa t'attends sur mon blog si tu veux ;-)
C
Pffffffffffff j'en ai oublié le principal, je les trouve crès mignon moi tes boutons!
C
Bon je prendrais plus de vacances en dehors des clous après on a trop de retard à rattraper !!! Enfin çà va plus de peur que de mal on a raté qu'un seul goûter !! C'est déjà çà ! Enfin tout çà pour dire que ton étole magique elle est trop bien et trop magique aussi !!! Et trop mignone la robe de la fripouille !! Elle lui va trop bien !!! Tiens au fait elle a un léger air de famille !!!
Publicité
Publicité