Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
6 octobre 2008

Antagonisme?

Antagonisme! C'est le mot qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai taillé le sarouel de ma fripouille Juju dans du velours chocolat et ce mot était encore plus présent lorsque j'ai cousu baby-car dessus.

Eh oui, je ne peux m'empêcher de penser que le sarouel rappelle les pays chauds et qu'il a été conçu dans des matières légères à la base pour être à l'aise à contrario du velours qui est une matière d'hiver un peu raide et baby-car qui me rappelle le FROID avec ses roues enneigées!!!

Mais quand il a été terminé, je n'ai pas regretté!!!

J'ai ajouté à cela une tunique à encolure boutonnée dans un tissu à motif cordages et ancres marines que j'adore (j'ai flashé dessus!!!) et là ma fripouille va être trop bôôôôôôôôôô!!!

tableau

En plus, j'ai tapé dans le mille!!!

Que fallait-il faire pour un petit mec qui est attiré par tout ce qui est motorisé: voiture, camion, moto, aion (=traduction : avion) et qui a toujours détesté les peluches?

Il fallait faire baby-car que je ne présente plus maintenant et quand il l'a vu cousu sur son pantalon, l'extase!!! Mais qu'est ce qu'elle fait cette jolie voiture collée sur mon sarouel top fashion? Je veux jouer avec, moi!!!

Sans_titre_8

BONNE SEMAINE

Publicité
Commentaires
1
Je suis d'accord cet ensemble est magnifique .
T
Bravo, cette tenue est superbe!<br /> Et la baby car en touche finale, magnifique!
K
quelle tenue!!!c'est du tonnnnnnnerrrrre!!!!
C
Ohhhhhh trop mignon !!!!!
M
C'est vrai que cet ensemble fait très FRIPOUILLE..
Publicité
Publicité