07 octobre 2008

Chèche chèche chèche chèche chèche

Hahahahahahahaha, vous avez dû vous amuser à lire le titre!!! En tout cas, moi j'ai du mal si je ne m'y prends pas lentement!!!

Tel est l'avancée de mon chèche : lente!!!, à la démarche d'un escargot (sans la bave, bien entendu! Il ne faut pas pousser tout de même!)

Résultat : 6 carrés sur 21 et sans compter les triangles (qui ne sont pas encore faits).

Toutefois, j'ai trouvé un joli tissu assorti de chez Toto!!! Eh oui, l'habitude d'atteler la charrue avant les boeufs!!! J'ai pas intérêt de me rater et en plus, je n'ai pas encore idée du modèle  que je vais faire (disons que j'en ai plein mais j'ai pas encore fait le choix), donc à réfléchir...

Conclusion : le chèche, ce n'est pas pour aujourd'hui!!!

cheche__cheche

Posté par petitemarie31 à 07:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Chèche chèche chèche chèche chèche

    joli choix, vivement la suite!

    Posté par DLF, 07 octobre 2008 à 08:33 | | Répondre
  • OH! oui j'aime bien les carré aux crochet.

    Posté par esther, 07 octobre 2008 à 19:30 | | Répondre
  • Merci!!!

    Parce que par zazar, je suis tombée sur ta photo dans le Automn truc, parce que je suis totalement tombée amoureuse de ce chèche, j'ai été extrémement faible hier et me suis rendue chez Phildar pour tout m'acheter, j'ai passé 1 h30 à me torturer l'esprit parce que, oui Madame, c'est la toute première fois que je touchais un crochet (bon, ok j'ai du faire une ou deux chainettes quand j'étais petite!), que oh merci les vidéos sur Youtube et que oh miracle j'ai enfin compris la bride! (punaise, elle m'en aura fait m'en arracher des cheveux celle là!) (Pourquoi ma grand-mère , reine du crochet, n'a pas de portable pour être joignable 24h sur 24 par sa petite fille en détresse!)
    Alors pour toutes ses raisons là :MERCI!
    J'ai pas encore fini le premier carré mais je suis totalement fière de moi!
    Voilà!
    A bientôt!

    Posté par La fée Bobette, 12 octobre 2008 à 11:12 | | Répondre
Nouveau commentaire