Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
4 octobre 2008

Repas de l'ogresse

Dès que j'ai porté ce pull, les ennuis ont commencé pour moi!

Certes, il est bien pratique parce qu'il fait glagla à Toulouse en ce moment mais par contre je suis harcelé par ma mère qui n'arrête pas de me bouffer dans le cou.

D'un autre côté, j'adore ça, parce que ça me fait rire et quand elle fait ça, elle n'est là rien que pour moi. Du coup, je lui dit : "Encô! Encô!" et elle recommence.

A ce rythme-là, je serais complètement dévoré à la fin du week-end!!!

Sans_titre_1

BON WEEK-END

Publicité
Commentaires
N
c'est cro_mignon !
T
Le pull est superbe et la photo est extra !
S
ces derniers temps ! ou tout du moins depuis un bon moment ! de me balader à la découverte des blogs ! et ce soir mon cher et tendre prépare à manger... ma belette est sage notre chat dort sur le canapé donc... je prends un peu de temps !<br /> je suis contente de te découvrir et vais continuer ma visite de chez toi et là j'adore ! ihihihih !
P
Superbe moment de calinous XXL !!!<br /> <br /> Bisesssssssss
S
Ah ! ça ! il était prévenu !!! alors le baby car, t'en fais quoi ?!!!!
Publicité
Publicité