Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
26 septembre 2008

Avant goût!!!

Bon, vous avez pû constater que cet hiver, ma garde robe sera très flamboyante, en tout cas pour le moment couleur automne avec des tons ocre, rouge, marron...

Mais il me fallait aussi les boots qui vont bien!!! Et du coup un petit peu de shopping entre midi et deux (pause déjeûner), certes c'est bien pour la ligne parce que pas le temps de s'empiffrer mais pas bon pour le porte monnaie. C'est pas grave, besoin impératif de boots assouvi, et bien qu'est ce que ça libère, c'est même jouissif!!! Huuuummmm!!! Je les adore!!!! Bon, bon, on va arrêter là, parce que chéri va être jaloux!!!

En tout cas, un petit avant goût de ce que je prépare pour la semaine prochaine car je veux et je l'aurai!!!

Mais de quoi s'agit-il? Non, je ne dirai rien et vous verrez bien!!!

avant_gout_1

Et au fait, pour les boots, quand mon chéri les a vues, vous savez ce qu'il m'a dit : "Elles sont super belles ma puce, tu as bien fait, il faut se faire plaisir dans la vie!!!"

Et là, je me suis dit, vilaine comme je suis, "Bizarre, bizarre!!! Qu'est ce qu'il a envie de s'acheter?" mais aussitôt, la fille qui ne perd pas le nord a repris le dessus avec : "Il me plaît bien ce discours, j'ai vu des richelieu qui me plaisaient bien aussi..." (hihihihihi, on verra bien)...

Publicité
Commentaires
K
moi aussi,je lorgne sur les richelieu!!!mais les boots sont très sympas!
P
Tu as bien raison, ça fait du bien de penser à soi de temps en temps...<br /> C'est quoi ce p'tit bout de tricot que tu nous montres .?.<br /> <br /> Bises
E
j'ai un peu visité, tu cuisine beaucoup c'est bien, je repasserais. SALUT
M
très belle tes boots !!! alors monsieur veut quoi hi hi hi? !! :-)
D
boots et couleur du tricot houuuuuuuuu, j'aime ,vivement la suite! C'est drôle l'homme dit pareil à la maison quand il a l'intention de s'acheter qq chose(de très chère!)!!!
Publicité
Publicité