Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
29 septembre 2008

Initiation à la couture japonaise!!!

Je vous avais donné un avant goût la semaine dernière de ce qui se préparait pour cette semaine, eh bien, ça y est!!!

J'avais vu fleurir la G du livre 64 ici et , je n'avais jamais osé me lancer dans la couture japonaise, mais c'est chose faite et je ne regrette pas!!! Expérience à renouveler coûte que coûte pour sûr!!!

Je me suis régalée, bien que ma titine, m'a fait un caprice pour les boutonnières où il a fallu que je m'y prenne à quatre reprises, je ne sais pas ce qu'elle avait mais je l'ai caressée dans le sens du poil et j'ai eu raison d'elle!!!

Voici ma petite G en image avec comme je l'avais dit des couleurs vives dans les tons orangés et piment pour réhausser le noir de la robe! Eh oui, jusque dans les collants, s'il vous plaît (c'est tendance cette année!!!)

Et les boots, elles sont là aussi!!!

robe_termin_e

Popeline noire de chez Toto, ruban gros grain et boutons La Droguerie

NB : Et derrière moi, c'est bien fripouille Juju que vous avez aperçu, en train de boire son bibi, oui, oui!!!

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
V
Très jolie robe!!!
L
Hello,<br /> <br /> A mon tour de te laisser un petit message, comme je te l'avais déjà dit sur "planete couture" très jolie ta G du livre 64, j'aime beaucoup. Moi aussi je vais m'y mettre je vais faire la E du livre 64 mais après avoir fini une ceinture brodée. C'est marrant car je suis inscrite comme toi sur "planete couture" et je participe aussi à "Le defilé"(que j'ai vu noté sur ton blog)<br /> J'ai vu que tu avais la peau matte, tu es de quelle origine sans indiscretion ??? Moi je suis originaire de la martinique.<br /> Peut être à bientot sur "planete couture"<br /> <br /> Laurence (laure.922)
C
Franchement elle te va comme un gant, et génial les collants!! çà te va super bien!! Ce que j'aimerais savoir coudre!!!snif....
D
WAOUH , c'est génial et cette G te va super bien !
S
C'est super ! à quand le défilé de mode ? !!!!
Publicité
Publicité