Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
25 septembre 2008

Une broche

J'avais cassé une broche qui me servait à attacher un petit gilet mais voilà, trouver la broche qu'il vous faut dans le commerce, c'est la galère!!!!

Alors Galipette, tu vas sortir tes deux mains gauches et tu vas te mettre au boulot : une broche noire toute simple siouplait!!!

Deux minutes, enfin cinq minutes plus tard, bon certes, sans compter le temps de séchage, voilà elle est faite!!!

Sans_titre_1

Fournitures La Droguerie.

Publicité
Commentaires
C
Encore une fois, superbe!!!
M
j'adore !!! tu as fais cette broche avec quoi?
G
J'aime bien... Bisous
S
Superbe !
D
tu pourras dire " C'est moi qui l'ai fait!"
Publicité
Publicité