Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
13 novembre 2008

Prémaille

Je souhaite apporter mon soutien et ma petite contribution à cette idée plutôt géniale!

Tricoter pour les prématurés qui passeront Noël en néonat des hôpitaux de la région Midi Pyrénées.

Si vous êtes intéressés, je vous conseille de cliquer sur l'image ci-dessous qui vous redirigera vers le site Prémaille à l'initiative de cette superbe idée.

action1_message_copie

Attention, les inscriptions se clôturent le 15 Novembre 2008!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> Ce petit message merite un grand merci !!!!<br /> Je te souhaite un bon week end et bon tricot<br /> Merci encore
M
Merci à toi d'avoir mis le lien car l'idée est super . Je viens de m'inscrire et franchement çà me donne du baume au coeur de pouvoir réchauffer ces petits bouts.
D
c'est une merveilleux initiative mais le tricot et moi on débute et je rame,je rame!!!
Publicité
Publicité