Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
24 août 2008

Une Elsie en cadeau

On ne change pas un modèle qui marche n'est-ce pas?

Eh bien la copine de ma fripouille, quand elle a vu celle-ci porter la petite Elsie aux fraises, elle n'a eu que des éloges!!!

Devant tant d'admiration et pour cette canaille que j'aime beaucoup, j'ai voulu lui en offrir une, rien que pour elle, tout en lui laissant choisir son tissu (comme à mon habitude) et voilà le résultat :

julia_pose

Rien qu'à voir les poses adoptées devant l'appareil photo, vous ne trouvez pas qu'elles se sont bien trouvées toutes les deux (la canaille Juju et ma fripouille)?

Et les quelques détails....

d_tails_robe

Tissu de chez Eychenne (Toulouse) et bouton La droguerie

Publicité
Commentaires
K
oulala!nous avons une vrai graine de jolie miss ici!!!très jolie Elsie aussi
M
Tu es douée. C'est très jolie. Les petites filles ne peuvent qu'apprécier.
T
oh la la les poses !!!! les minettes j'vous jure...
F
très très joli, j'ai utlisé ce tissu pour faire un petit sac à ma puce !!!!!<br /> bravo,j'ai fait une jolie promenade sur ton blog<br /> a bientôt<br /> bizzzzzzzzz<br /> flo
C
Ils sont géniaux tous autant qu'ils sont...j'aimerais pouvoir en faire autant mais moi pour le moment c'est que le tricot...
Publicité
Publicité