Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
27 août 2008

Saison automne-hiver 08/09

Ca y est la saison automne-hiver 2008/2009 est officiellement déclarée chez Fripouille et Galipette.

Après étude des tendances : manches chauve-souris, le tartan, le noir, beaucoup de noir, même laqué, talon très haut (Hum, hum, c'est pour moi ça ? Pas sûr, en tout cas pour aller au boulot.... quoique, avec une bonne paire de baskets dans le vestiaire... à étudier!)

Enfin, tout ça pour dire qu'après avoir pensé aux fripouilles, j'ai décidé de travailler pour moi aussi, donc voici mon nouveau projet trouvé dans le nouveau catalogue phildar, qui je trouve, n'est pas mal réussi cette année, avec de nombreux modèles sympas.

Un pull bien chaud manche chauve-souris avec un peu de couleur pour donner un peu de piment, c'est le cas de le dire, laine Wilky couleur piment et giboulée couleur léopard pour le côté tigresse ou femme fatale (hum sous mes airs de sainte nitouche...ou la fille qui s'y croit).

En tout cas modèle facile à tricoter en aiguille n°7, ça va tout seul, et je ne suis pas mécontente de l'avancée.

SAISON_AUTOMNE_HIVER

A suivre...

Publicité
Commentaires
T
Tu as bien raison, je vais essayer d'en faire autant, penser (un peu) à moi aussi... mais quand...??
S
Bonjour, je viens de parcourir ton blog (tu es passée sur le mien)et je trouve tes réalisations vraiment très belles. Moi je ne suis pas du tout dans la couture mais j'aime beaucoup ce que tu fais. Ton tablier est sensas !!!!<br /> Tu en vendrais pas des fois ????
S
oh quelle chance de savoir faire ça aussi ! moi je reve de faire des habits pour mes zouzous !
P
Sympa comme tout le pull !<br /> j'ai hate de le voir en vrai...<br /> <br /> Bises et bon tricotage
M
très joli !!! très beau modèle j'ai hâte de le voir porté :-)
Publicité
Publicité