Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
14 avril 2009

Wardrobe # 1

Fripouille Imane adore regarder mes livres de couture (c'est bien ma fille, continue comme ça!) et comme c'est les vacances et que je l'ai toujours sur le dos, je ne fais pas ce que je veux!

Elle m'a passé commande de ses robes qu'elle souhaiterait exigerait que je lui couse.

Je me retrouve alors larguée à la 5ème roue du carosse (enfin, avant l'homme tout de même qui grommelle dans son coin que je n'ai jamais cousu pour lui et qu'il attend toujours son pull ou sa chemise, mais je ne sais pas de quoi il me parle?...) et je couds pour ma fripouille.

appuy_e_sur_la_tableboutons

Eh oui, ce tablier des Intemporels pour enfants faisaient partie des exigeances de ma fripouille.

En attendant, comme tous les intemporels que j'ai fait jusqu'à maintenant, il est très rapide et très simple à faire, je me suis régalée.

Et comme tous les essayages de la fripouille les poses s'imposent!

pose_1pose_2pose_3pose_4

Gabardine de coton et boutons en bois de chez Eychenne (Launaguet)

Maintenant, je n'ai plus qu'à me remettre au boulot pour le reste de la tribu... Allez hop, au boulot!

Publicité
Commentaires
C
C'est joli par içi ! Elle est trop mimi ta pépette ...
D
superbement réussi et ta puce la porte si bien!
N
très jolie
P
Bravo, c'est très joli et ta choupinette a l'air d'adorer sont tout nouveau tablier !<br /> Bises
A
je ne sais même pas si c'est cette petite fille la plus belle ou la robe(tablier) fabrication maman ,je pense que les deux sont magnifiques<br /> AUBEPINE
Publicité
Publicité