Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
18 décembre 2008

Nabou collector

nabou_collector

Je vous avais dit que cette semaine, c'est la semaine des bonnes actions?

Eh bien moi, je crois encore au Père-Noël, j'espère qu'il pensera à moi en me faisant gagner ce magnifique Nabou Collector!!!!

Et comme j'ai dit que c'était la semaine des bonnes actions chez nous, que je ne suis pas égoïste (d'un autre côté, je crois qu'il y a plus 500 participants à ce jour tout de même), je vous invite à cliquer ici pour participer et tenter de le gagner!!! mais aussi pour faire une jolie ballade sur un site que j'adooooore!!!

Merci Nabou pour ce joli collector que tu nous proposes de gagner et qui peut aussi bien faire plaisir aux grands et aux petits (Oui, je n'ai pas de doudou, moi, hihihihihihi)

Publicité
Commentaires
E
Trop mignon, le croco ! Oups, le Nabou !
Publicité
Publicité