Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
10 décembre 2008

Happy birthday!!!!!

Joyeux anniversaire ma fripouillette!!!!

Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma chérie Imane que j'aime de tout mon coeur!!!

Pourquoi ce post tardif? Tout simplement parce que tu es née tardivement!

En attendant, j'ai passé une très bonne journée et une très bonne soirée grâce à toi!

Gros bisous!

anniversaire_gateau_eclaire__mei12002

Eh oui, j'ai cherché un gâteau d'anniversaire sur le net! Bouuuuuuuh, va-t-on dire, elle n'a pas eu un gâteau d'anniversaire à elle, digne de ce nom!!! Quelle mère indigne!!!!

Eh bien non, fripouille Imane avait bien un gâteau d'anniversaire, digne de ce nom mais il était tellement beau et délicieux qu'il n'a pas eu le temps de dire ouf et qu'on n'a même pas eu le temps de le photographier.

Vous me direz : "Mais quelle bande de morphalou!" Eh bien oui et on ASSUME!!!

Voilà c'est dit!!!

Verdict : compte à rebours de la balance (non, je n'ai pas oublié) : -0 gramme (sans vouloir me justifier, quelques soucis de santé qui nécessite un sérieux suivi et du coup la mise en place d'un régime sérieux, mais rien de grave cependant, ce qui explique mon absence depuis quelques temps due à une énorme fatigue)

Publicité
Commentaires
C
Vous avez raison, on a qu'une vie, pas de temps à perdre et puis la santé avant tout! soigne toi bien le reste suivra!!
S
Un gros bisous à Imane et bon rétablissement pour toi !<br /> Moi mon compte à rebours il fait : - 2; +2; -2; +2... ça fait 0 tout ça ! bouhhhhh !
M
Joyeux anniversaire Imane !!!! moi aussi j'ai fêté l'anniversaire de ma fille aujourd'hui elle a eu 3 ans :-)
Publicité
Publicité