Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
10 septembre 2008

En route chez nounou

Vous comprendrez que je n'ai pas pû résister à l'irrésistible envie d'habiller mon fripouillou avec son gilet fraîchement confectionné avec beaucoup d'amour, et certes en ne tenant même pas compte des conditions météorologiques!!!

Oui, je ne sais pas pourquoi, je pensais qu'il allait faire moche sur la région toulousaine aujourd'hui et au bout du compte, il a fait lourd mais lourd!!!

Et voilà comment ma fripouille Juju était vêtu ce matin ...

gilet_port_

Mère indigne!!! (bon heureusement qu'il avait tout de même le body combishort tout aussi à croquer en dessous et qu'il a pû s'effeuiller au fil de la journée!!! Ouf)

Publicité
Commentaires
C
Il est trop mignon!!!!
S
C'est vrai qu'il faisait super lourd !! mais il est si mignon dans son petit gilet !!!
E
génial!! et on est toute pareil avec nos enfants,on veut qu'ils soient les + beaux dans leurs nouveaux habits, moi j'ai déjà acheté un bonnet pour mon fils et j'ai hate de lui mettre!!!mdr
K
j'adore ces gilets!j'ai d'ailleurs pour projet de m'en faire un et ma puce aussi....pas trop dur à piquer?
Publicité
Publicité