Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
23 mars 2009

Tags : part # 3

Sabrina qui a un très joli blog "les passions de Sabrina" m'a décerné un prix et j'en suis toute honorée.

A la base, il fallait faire 8 voeux mais comme j'ai horreur des voeux, je n'en ferai aucun (si, sauf deux : que mes enfants et mon chéri soient toujours en bonne santé et que je sois toujours aussi heureuse avec eux. Quant au reste, on compose avec ou sans) Du coup je répondrai plutôt aux questions du tag qui est également sur ton blog Sabrina.

Règles du jeu: répondre aux questions et envoyer ensuite à 6 bloggeuses de votre choix.

1) Diamant ou perle?

Diamant

2) Quel était le dernier film que tu as vu?

lol : là, j'avouerai que j'appréhende un peu l'adolescence de ma progéniture, c'est bientôt en plus?! Pourtant mon adolescence n'est pas si loin que ça mais je n'ai pas l'impression d'avoir vécu la même!

3) Ta série préférée à la télé:

Sex and the city! suivi de Grease Anatomy...(ça c'était quand je regardais la télé) 

4) Petit déjeuner:

lait et ricoré, petite tranche de pain beurré... disons que je suis devenue raisonnable...parce que je me souviens d'un lointain proche où ce n'était pas tout à fait ça...hum hum...

5) Deuxième prénom: 

Joséphine (ça a fait rire mes collègues quand ils sont tombés malencontreusement sur ma CNI et je me fais chambrer de temps en temps, encore) Morale : toujours planquer sa CNI surtout quand on n'aime pas son 2ème prénom et qu'on ne l'assume pas... lol

6) Quels aliments tu n'aimes pas du tout?

Les tripes, la cervelle... beurk, rien que de l'écrire, j'ai des nausées

7) Prénom préféré:

Jad (qui signifie don, cadeau, et c'est dailleurs l'un des plus beaux cadeaux qui m'ait été donné), Imane (qui signifie la foi et je trouve perso que ce prénom a beaucoup de grâce) et Julien (c'est la douceur même) et si mon dernier avait été une fille, je l'aurai appelé Julia. Vous l'aurez compris, il s'agit des trois prénoms de mes enfants.

8) Quelle voiture conduis-tu?

Une laguna

9) Habits préférés:

Jean et tunique... puis robe

10) Si tu devais partir n'importe-où en avion, où irais-tu?

A la Réunion, j'y suis née mais je n'y suis jamais allée. Je rêve de découvrir mes racines.

11) Où veux-tu passer ta retraite?

Ouh lalalala, c'est bien loin tout ça.

12) Quel trait de caractère tu n'aimes pas?

La suffisance

13) De quel anniversaire te souviens-tu?

Ceux de mes enfants et de mon chéri (20 mars), je n'ai jamais eu l'habitude de fêter les anniversaires avant de les avoir.

14) Ta date d'anniversaire:

1er janvier 1978

15) Chocolat ou vanille?

La question ne se pose même pas : le CHOCOLAT

16) Ta couleur:

rouge

17) La dernière personne que tu as eu au téléphone:

Mon chéri

18) Depuis combien d'années tu travailles au même boulot:

Depuis 11 ans, je suis rentrée à l'école de police en janvier 1998. C'était une vocation et je  ne le regrette pas, j'adore mon boulot et je ne le laisserais pour rien au monde!

19) Jour de la semaine préférée:

Le dimanche, on prend le temps de se poser réellement.

Je me suis rendue compte que toutes les bloggueuses ne répondaient pas forcément aux tags et comme je ne veux forcer la main à personne, je ne désignerai personne. Par contre, pour celles qui souhaitent y répondre d'elles-même, je serais ravie de les connaître davantage.

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que c'est toujours sympa de mieux se connaitre à travers des petits questionnaires comme celui-ci! <br /> Joyeux anniversaire à ton chéri avec du retard!<br /> Bises. Delphine
M
merci :-) pour le compliment sur mon blog :-) et un joyeux anniversaire à ton mari (un peu tard) biz
Publicité
Publicité