Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
17 mars 2009

Pour matins frisquets

Elle voulait le sien et bien c'est chose faite!

Elle me jalousait et enviait mon gilet caresse et bien, elle n'a plus de raison de le faire!

gilet_pr_sentationgilet_pli_

Et malgré tout ça, elle a réussi à me piquer Ma broche!

pose_imane_gilet

Fournitures La Droguerie : Alpaga sauge

Avec tout ça, elle peut frimer maintenant!

Publicité
Commentaires
A
magnifique!!! et ;o) Elle semble deja l ADORE!!!
A
ben là évidemment, avec une bouille pareille, et un gilet à tomber et une chemise à tomber....ben oui, elle peut frimer et surtout dire merci à sa maman chéri...bravo, c'est chouette!
T
un sourire et un regard d'enfer<br /> les couleurs lui vont très bien, très belle cette petite, bravo au mannequin...et à la créatrice...<br /> bisous<br /> tartinedusud
E
superbe!<br /> et ta fille est vraiment trop belle!
D
Et bien voila une petite demoiselle toute mimi avec son gilet caresse...une vraie petite coquette comme maman!!! Bravo! (j'ai réctifier le mot petite car j'avais oublié le "e"...oups!)
Publicité
Publicité