Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
1 décembre 2008

Trendy scarf by Galipette

Encore du copiage? Oui, je sais mais que voulez-vous, elle fait tellement de merveilles, que je ne peux m'en empêcher!

En plus, argument de choc, elle tombe des aiguilles le temps d'une star ac! On ne peux pas résister!

Alors, voici la trendy scarf by Galipette :

trendy_scarf_sur_cintre

pompon_scarf

Alors, je confirme, elle tombe bien des aiguilles le temps d'un envoyé spécial! Oui, désolée cette année la star'ac me saoûle, j'y peux rien, même ma pépette ne veut plus la regarder! Donc vendredi soir, on vaque à autre chose.

Moi aussi, il me la fallait, je n'avais rien à mettre avec mon manteau gris et aujourd'hui, c'est chose faite. Seul hic je trouve que les pompons sont trop clairs pour le gris de l'écharpe (c'est ce qui arrive quand on prend la laine un jour en oubliant de prendre les accessoires assortis, qu'on retourne au magasin fétiche La Droguerie un autre jour, qu'on a pas pris la laine et qu'en plus, on a oublié les couleurs qu'on a choisies!!! Bref, c'est un parcours du combattant quand on a une tête de linotte) mais je l'aime bien quand même!

trendy_scarf_port_

Forcément, quand ma fripouille associée l'a vue, j'ai entendu ça :

"T'as trop de chance, toi, tu te fais des jolies écharpes avec des pompons et moi, tu ne m'en fais pas des comme ça!"

Alors, effectivement, je ne vais pas en faire une pareille avec des pompons, des breloques et tout et tout pour ma petite associée mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que je lui prépare une jolie surprise avec de la laine et du tissu pour son anniversaire qui aura lieu dans 10 jours!

Wouhouhouh, que de surprises pour ma pépette! Du coup, toutes les gentilles bloggeuses qui font des badges liberty, je serais heureuse que vous vous manifestiez car je serais ravie de vous en acheter!

BONNE SEMAINE

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle!<br /> <br /> Toi aussi tu y as succombé! Je n'ai pas encore mis les miennes sur mon blog...ça va venir!
M
je viens de prémaille et je vois que tu cherches ds badges en lberty.<br /> je peux t'en faire si tu veux.<br /> dis moi si cela t'intéresse .
S
Super l'écharpe !<br /> C'est quoi des "badges liberty" ?<br /> Bises
C
Oh la la çà sent le recopiage obligé, trop belle, trop classe et trop facile!!! merci pour l'idée elle est vraiment jolie!!!et trop tendance !!!
E
Trop belle l'écharpe !
Publicité
Publicité