Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
22 novembre 2008

21 mois et tomber de poils de poussin!

Après des jours, que dis-je, des semaines de tergiversation, il m'a fallu pousser avec appréhensions la porte du coiffeur!

Terrible cette histoire!!! Vous rendez-vous compte, c'est un des premiers coups de ciseaux dans le cordon ça! Faut accepter tout doucement accepter que son bébé grandisse! Dur, dur!

Le regarder s'installer sur le siège avec le réhausseur devant la glace, se faire mettre le tablier sur lequel va chuter ses poils de poussin comme un grand et Galipette, la lèvre tremblante, la larme à l'oeil en train de regarder son bébé s'éloigner!Bouuuuhhhh!!!!! (Vous rendez-vous compte que ça tient maintenant à des mèches de cheveux?!)

tab

Un coup de ciseau par ci puis par là...

Puis on accélère...ça tombe de plus en plus vite!!!!

acc_l_ration

Et finalement, la bouille réjouie de mon petit homme devenu coq qui s'admire dans le miroir, qui a amusé sa basse cour de coiffeuses (eh oui, deux coiffeuses rien que pour lui! Il teste déjà son pouvoir de séduction! et ça marche!!!)

miroir

Voilà, une grande péripétie, l'histoire de la première coupe de cheveux de la fripouille Juju pour ses 21 mois aujourd'hui!!!!

BON WEEK-END

Publicité
Commentaires
B
C'est bizarre mais tu me dis quelque chose!!
V
COmme il est beau ton p'tit mec!<br /> Moi, je n'ai toujours pas osé y aller avec ma zouzou!
S
il a l'air tout etonné de sa nouvelle tete, sur la derniere photo ! le voila tout bô, môsieur !<br /> ;-)
D
un tombeur est né!!!
M
oh comme il est beau !!! Mais que c'est dur de les voir grandir :-)
Publicité
Publicité