Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
20 novembre 2008

Peau de bête # 1

La première fripouille à avoir eu le sien, c'est Juju. L'effet boule de neige s'est aussitôt déclenché car ma fripouille Imane a aussi eu le sien!

Il fallait fermer le troisième clapet qui avait ses exigences : avoir le même que Juju mais sans les liens (bon, là tu n'as pas tort mon fils, on va remplacer ça par un crochet). Sentez-vous l'alliance se former entre les garçons? Hein? (on a intérêt de se défendre, nous, les filles, car on est en minorité à la maison, mais je trouve que l'on ne se débrouille pas si mal! clin d'oeil à mon associée!)

Eh bien c'est chose faite!

les_deux_J

Voilà ma fripouille Jad en fashion victim avec son gilet de berger en fausse fourrure :

jad_et_son_gilet

Et regardez-les les petits mecs entre eux avec leur gilet de ralliement à se partager la PSP (Pfffffff, ce sont bien des mecs, tiens!) sur la peau zébrée du canapé et la moumoute dans le dos. Ils se fondent dans le décor!!!

juju_jad_et_psp

Mais qu'est ce que je les aime mes petits hommes!

Publicité
Commentaires
M
Tu as vraiment de beaux garçons !!!
E
Trop cool !
D
ils se fondent dans la déco! Ils sont au top de la mode tes p'tits mecs et quel sourire!
S
Trop bien ! ils sont super mignons tes p'tits zoms !
L
Je découvre ton blog :) très beaux gilets qui les tiendront bien au chaud cet hiver :)
Publicité
Publicité