Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
19 novembre 2008

Hypo-hyper ou hyper-hypo calories! Comme vous voudrez!!!

Terriiiiiiiiiiiiiiiiible ! Dilemne, problème existenciel, tout se bouscule dans ma tête!!!

Trop bonne vivante, Galipette? Oui, c'est vrai.

Gourmande aussi, Galipette? Oui, extrêmement!!!

Je ne résite pas à la tentation de la table, sucré, salé à la fois! Du coup, Galipette est toujours par monts et par vaux, chez copine par ci, chez copain par là, copains et copines chez moi!

Pendant ce temps, balance s'en donne à coeur joie, elle grimpe, elle grimpe, doucement, lentement mais sûrement et pendant ce temps Galipette devient boule qui roule!!! On n'aura plus qu'à l'accrocher au sapin pour les fêtes!!!! Bouuuuuuuuuuuuuuuhhh!!!

- Ah, non! dit Galipette, il faut faire quelque chose!

Régime hypocalorique s'impose, sans se mettre la pression surtout, de tout en petites quantités, repas équilibrés surtout, c'est décidé!

Toutefois, exit les matières grasses, les sucreries, les grignotages, les apéros trop riches! Et on va se réconcilier avec l'activité physique!

Ainsi tous les mercredis, pour se motiver Galipette va afficher le compte à rebours de la balance qui va descendre, descendre afin de dégonfler le ballon de baudruche qu'elle est en passe de devenir!

Et pour fêter ça (Ouuuuuuuuuuhhhh, vilaine Galipette, non c'est pas bien!), on va déguster le fameux cake marron chocolat (ouhhhhhhhhh, hypercalorique tout ça!) trouvé encore chez elle (inutile de dire que j'adoooore ce qu'elle fait, non, ça se voit?)

cake_marron_choco

Et pour la recette, c'est ici!

Regardez-moi ce chocolat qui coule! Huuuummmm, et qui va se faire un goûter d'enfer avec les fripouilles qui n'attendent que le feu vert pour se jeter dessus?!

Compte à rebours balance : - o grammes

Edit de 18h06 : ce cake est à tomber, l'homme, les fripouilles et moi, bien entendu, on s'est régalé. Ils m'ont tous reproché de ne pas en avoir fait un deuxième, je rêve! Expérience à renouveler, ça c'est sûr!

Publicité
Commentaires
S
Là t'es dure avec moi ! je viens moi aussi de décider de me mettre au régime et paf ! tu me sort un cake qui a l'air vraiment trop bon, je crois que je vais craquer !!! mon compte à rebours n'est pas pret de descendre !!!!<br /> Bises
D
Les goûters chez vous c'est pas triste, marron, chocolat,veux-tu adopter?
S
les marrons, c'est de saison !<br /> parfait, ce ti cake !!
G
Je viens directement de chez la Poule, pour le verdict... Et étant donné ta description totalement... fondante, je ne vais pas tarder à le faire, celui-là.<br /> Merci !
D
tu as raison de te faire plaisir!<br /> donc demain au revoir gateaux et cie!!!!
Publicité
Publicité