Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
18 novembre 2008

Must-have!!!

Pour rester dans le coup et ne pas être has been, celui-ci il me le fallait!

Eh bien ça y est, je peux le dire, je l'ai et je l'aime!!! Oui, au départ, j'ai beaucoup hésité et puis mon choix s'est finalement arrêté sur l'association alpaga gris anthracite et plumette chocolat glacé.

Ensuite, au fur et à mesure que je tricotais, je me suis dit : "zut, c'est pas trop le rendu de la couleur que j'espérais!" mais bon, ça c'est en tricotant sous une lumière tamisée devant Grey's Anatomy (snif, c'est fini!) mais, quand, j'ai vu mon gilet caresse (nom original du gilet à rang raccourci et à la sonorité beaucoup plus douce) terminé à la lumière du jour, j'ai dit : "J'adoooooooore!"

tableau

Et vous avez vu THE broche! Trop géniale, je l'adore aussi et c'est sur les conseils d'Emilie de la Droguerie de Nantes qui est venue prêter main forte à la Droguerie de Toulouse!

Voilà, un ouvrage que je ne regrette pas d'avoir fait d'autant que la laine est une merveille à tricoter avec des aiguilles en bambou (première fois que je m'en servais) c'est le top du top!

Sur la bête, voilà ce que ça donne!

garr_port_

Pour le coup, la posture et la tenue, ça fait vraiment écossaise, manque plus que la cornemuuuuuuuuuuuuse!!!

Publicité
Commentaires
F
on a choisi les mêmes coloris ;o)<br /> Plus que 8 rangs et le mien est fini !
L
J'aime beaucoup ce gilet aussi ! et le tien est très réussi. Je songe sérieusement à tenter le coup quand j'en saurai un peu plus en tricot ! Merci beaucoup pour ton gentil com sur mon blog !
M
très très joli !
P
franchement tu aurais eu tord de t'en priver. Il te va bien et avec la robe , cela classe
P
très réussi!je pense que ...je vais le faire!
Publicité
Publicité