Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
15 novembre 2008

Harry Potter

Quand je suis avec papa, je fais des trucs de grands!

Je regarde des films de grands, je parle comme un grand, et surtout je joue, je rigole, je fais des câlins. Et aujourd'hui, j'ai regardé Harry Potter, c'était trop génial!

Ensuite, avec papa, j'ai fait comme Harry Potter, je suis monté sur un balai et j'ai fait une longue ballade dans le couloir de l'appartement! J'ai rigolé comme un fou et il n'y a qu'à voir ma bouille toute réjouie!

J'ai bien tenté de répéter des phrases magiques et ça a marché car tous les regards de ma petite famille se sont fixés sur moi et ils se sont tous mis à rire!!!

Je suis le magicien Juju!

harry_Potter

BON WEEK-END!

Publicité
Commentaires
D
un HARRY POTTER en bodies c'est trop craquant!
Publicité
Publicité