Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
3 novembre 2008

Galipette... le retour!!!

Coucou, me revoilou!!!

Connexion visiblement rétablie et pourtant, je pensais que sans internet, j'aurais bossé un peu plus mais non, pas du tout!!!

Une flemme subite m'a envahi et je n'ai rien fait du tout, rien de rien, en tout cas à la maison parce qu'au boulot, j'ai travaillé comme une forcenée!!! Allez savoir, on ne peut pas être au top partout n'est-ce pas!!! (ou alors déprime parce que vous me manquiez trop!)

Parenthèse refermée, j'ai quand même deux paires de petites BO à vous présenter!!! (oui, je sais trop facile, mais comme je vous dit, je n'ai rien fait, la honte!!!) Rappelez-vous l'écharpe dentelle que je n'ai pas réussi à me faire et les petites breloques que j'avais achetées pour l'agrémenter et bien elles ont été transformées et asorties à ma trendy maxi-écharpe!!!

Version longue :

version_longue_2

Version courte :

version_courte_BO

Maintenant que je vous ai retrouvé, je vais reprendre un peu de poil de la bête et je vais me remettre au boulot!!!

BONNE SEMAINE!

Publicité
Commentaires
M
elles sont vraiment jolies ses boucles :-)
L
Contente de te retrouver!<br /> Et ton chèche alors?<br /> parce que moi j'ai fini le mien nananèreu!<br /> (mon fiston m'en a même demandé un en noir!.... euh du crochet pour les mecs je sais pas si je vais oser!)<br /> Bisous et bon retour alors!
C
Bon retour !!
D
contente de te retrouver , très bonne semaine , elles sont très belles tes boucles!!!
M
Bon retour parmi nous . C'est toujours quand on veut faire plein de choses que l'on ne fait rien de ce qui est prévu. Sûr que tu vas reprendre du poil de la bête et nous faire tout plein de jolies choses.
Publicité
Publicité