Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
9 octobre 2008

Maxi-écharpe

Cette année, c'est trendy!! La maxi-écharpe!!! Yes, et j'ai la mienne!!! Toujours dans les mêmes tons de l'automne, en alpaga écureuil et bambou couleur (???? un nom très particulier qui a suscité mon étonnement et que je n'ai malheureusement pas retenu).

Sans_titre_3

Elle est très simple à réaliser sans patron, ni modèle, il n'y a vraiment pas besoin. Enfin, tout du moins, il y a mon patron pour le réaliser...(Humhum, oui, je me suis lancée comme une grande, j'ai pris des gros risques, hein? Humhum!!!)

Mes instructions pour réaliser la même pour celles et ceux que ça intéresse:

Monter 39 mailles et tricoter en côte 3 X3 en commençant et terminant le premier rang par trois mailles endroit. Et ce, sur 2m60!!! Et oui, c'est une maxi-écharpe.!!!

Perso, je l'ai tricoté en fil double alpaga-bambou from La Droguerie avec des aiguilles 4.5.

Voilà, vous savez tout et si vous la réalisez, n'hésitez pas à me montrer vos réalisations!!!

Pour ce qui me concerne, je file maintenant au salon des loisirs créatifs à Toulouse, j'ai posé des congés exprès pour çà alors, je ne veux pas en rater une miette!!!

Publicité
Commentaires
R
Waouh, j'aimerais bien savoir tricoter (et coudre) comme toi! J'avais commencé à apprendre il y a super longtemps avec ma grand-mère mais les choses de la vie font que c'est resté de côté... Bravo pour ce que tu fais! Bonne semaine!
P
bravo pour ton écharpe ! c'est du travail, mais tu dois être super fière de la porter, elle est jolie.
M
Très jolie ton écharpe maxi-trendy!!! moi j'irai au salon samedi mais fais demain un compte rendu...<br /> <br /> Bonne journée
M
ouahh 2 m 60 !!! quelle patience bravo elle est très belle :-)
D
superbe ton écharpe , humm la couleur! très bonne journée!!!
Publicité
Publicité