Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
2 octobre 2008

Je suis riche!!!

Oui, je suis riche de ce diamant :

https://storage.canalblog.com/16/58/222161/29656944.jpg

Depuis que j'ai créé ce blog en juin 2008, je ne pensais pas avoir autant de visiteurs et de fidèles lecteurs, tels que DLF qui m'a décerné ce prix.

En tout cas, je suis ravie de partager mes passions découvertes si tardivement (c'est vrai 30 ans, c'est vieux, non?) avec tous les bloggueurs que je découvre au fil de mes surfs sur la toile.

Par la même occasion, je souhaite décerner ce prix aussi à ces bloggueurs à qui j'ai envie de crier haut et fort : "J'adoooooooore ce que vous faites!!!" Bon heureusement que je n'ai pas mis le son, ça vous crèverait les tympans mais le bonheur y est.

Les nominés sont (tapis rouge, tenue de soirée exigée s'il vous plaît) :

une poule à petits pas (J'adooore ton humour et ton humeur qui semblerait être toujours égale, un vai bonheur de te lire et tout ce que tu fais est génial et de bon goût)

Le blog Steff-scrap (j'aime ce que tu fais, bien que ce soit pas mon domaine et tous tes coms sur chacun de mes posts)

Les bidouilleries de Pétronie (j'aime ce que tu fais tout simplement)

Les P'tits drains de maïs (j'i découvert ton blog et j'ai accroché de suite, tout ce que tu fais est raffiné, tes petites idées qui subliment un modèle)

Stridou la Fée (elle sait faire la dentelle avec quel talent et moi non!!! je t'envie!!! tout le monde le sait maintenant à force de le crier haut et fort!!! j'adooore)

File et toile de lin (tout est merveille et raffinement)

Lola addict (j'aime ce que tu fais ainsi que les valeurs que tu transmets au travers de ton blog)

le blog des petits papoutes (la reine du srap sobre, j'adooore)

1 - à la réception de ce prix, indiquez le nom et le lien de la personne qui vous a décerné ce prix
2 - choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatif et beau
3 - notez leur nom et leur lien et les prévenir qu'ils ont obtenu le prix "Brillante Weblog 2008".

Edit de 07H42 : Désolée pour tous ceux qui ont visité mon blog avant cet édit, il y a eu un bug dans le post et il manquait des choses que je souhaitais dire alors la faute à canalblog ou à mes gros doigts?!!!

Publicité
Commentaires
E
merci d'avoir pensé à moi...désolée pour la tenue de soirée, je suis plutôt prete à aller me coucher! je suis très touchée de ton attention et sache que j'ai beaucoup de plaisir à parcourir ton blog...meme si je suis incapable de tricoter 3 rangs!! bizz
P
Félicitation pour ce joli prix et merci beaucoup d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> Je ne vais malheureusement pas jouer le jeu puisque ce serait beaucoup trop difficile pour moi de ne choisir que 7 blogs...<br /> <br /> Bises et bon aprem
C
mille mercis, surtout pour le mot valeur qui me plait beaucoup!!<br /> bien affectueusement<br /> chacha
D
ça briiiiiiiiiille!!!
Publicité
Publicité