Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
22 septembre 2008

THE pull-over TERMINE

Bon, ça faisait un petit bout de temps que tous les morceaux étaient tricotés (oui quand même avec des aiguilles n°7, tout en jersey et presque tout tout droit, c'est allé vite) et qu'il me restait à tout assembler.

C'est CHOSE FAITE!!!! Oui, oui, oui, oui et je ne suis pas mécontente du tout du résultat. C'est comme ça que je le voulais et c'est comme ça que je vais le porter.

Il est confortable, tout et tout et tout.

Maintenant, le froid peut arriver, foi de grosse frileuse, et il n'aura qu'à bien se tenir!!! Bon faut pas exagérer non plus...Oui c'est mon côté grande bouche!!!

pull_tableau

Maintenant, à vous de juger...

Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog !!! je le trouve très sympa <br /> <br /> ana
L
j'adore, il est superbe ce pull!!
K
ouah,bravo!belle réalisation!!!!
C
Il est super beau et en plus super tendance et j'adore les couleurs,je compte m'en faire un bientôt, si j'ai le temps...
L
Super sympa et les couleurs sentent bons l'automne
Publicité
Publicité