Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
1 septembre 2008

Jour J pour CROCHET & THE CITY

Tout semblait bien commencé mais au moment de l'assemblage, eh bien je peux dire que ce n'est pas une réussite!!!

Ca tire, ce n'est pas régulier, c'est vilain, quoi! Alors oui, j'ai déjà fait mon autocritique (j'attends également les vôtres) mais je ne tiens pas à en rester là.

Je me referai un défi, faire une plaid et en plus qu'elle soit nickel-chrome, mais pour ça, j'attends une ou des âme(s) bien charitable(s) avec de gentils conseils pour un résultat parfait.

Mais bon, je joue le jeu et je rends ma copie!!! (au fait, c'est une couverture pour le poupon de ma fripouille Imane et vu le résultat, heureusement que je ne me suis pas lancée dans la plaid pour recouvrir le canapé du salon (rires moqueurs))

Sans_titre_1

N'hésitez pas à aller voir les autres ouvrages ici et merci la poule pour avoir lancer ce défi!

Publicité
Commentaires
L
Comme moi, tu t'es arrêtée à la couverture de poupée!!
T
bonsoir petite marie, merci pour ta visite et ton com bien sympathique.....<br /> Et je m'aperçois que tu es bourrée de talent!!!!<br /> Bravo et bonne continuation.
S
Ne dit-on pas l'important c'est de participer ?!!! ou c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! (il faut que j'arrête là ! de bon matin c'est dur !!!) c'est pas moi qui vais t'aider mais peut-être demande à la Poule !<br /> Bises
P
c'est pas un cas désespéré essaie de bloquer le tout ,normalement c'est ratrapable !
Publicité
Publicité