Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
17 août 2008

De retour, la reprise!!!!

Voilà, les vacances sont terminées et je reprends le boulot, demain!!!

Déjà! Donc on ne va pas se lamenter même si je n'arrive pas à me faire à l'idée!!!

Je ne suis pas persuasive, hein? C'est normal, je ne suis pas convaincue moi-même!!!

Stop, stop, stop!!!! Revenons à nos moutons.....

La fripouille Jad s'est essayé à la technique de camouflage. Si, si, si......

Regardez.....

Jad_camouflage

Vous ne voyez rien?!!!

Alors, la réponse, la voilà : le short!!! (les intemporels pour enfants) taille 8 ans pour mon fiston de 9 ans (c'est une crevette en taille mais une asperge en hauteur: donc impeccable!!!) Eh oui!!! Il le voulait son short MILITAIRE!!! C'est donc chose faite!!!

Alors, en détail :

d_tail_short

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
D
mes p'tits gars et l'homme aussi adorent se camoufler , il est super ton short !!! de tout coeur avec toi pour le boulot !
L
top!!! bravo
N
c'est fou mais mon fils (presque 9 ans) voulait du "militaire" mais comme il a ce qu'il faut dans sa garde-robe c'est sa petite soeur qui y a eu le droit ... puisqu'elle aussi réclamait du militaire !<br /> et si tu ralonges encore plus, tu peux lui faire un pantalon ! ce que je prévois de faire pour mes 2 garçons en septembre !!
Publicité
Publicité