Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
2 août 2008

Départ en vacances

Bon oui je sais, je n'ai pas beaucoup été présente sur la blogosphère ces derniers temps.

En plus, je reviens et je n'ai aucune créa à vous présenter. Il y a en a bien en cours mais pas encore terminée!!!! Oui, oui, je sais.....

La cause?!!! Un électroménager (réfrigérateur et machine à laver) qui a décidé de me lâcher en même temps!!!! La poisse!!!!

Mais bon, aujourd'hui, je fais un petit passage pour fêter de très bonnes vacances à vous tous en images!!!

La fripouillerie part en vacances !!! Direction Les Landes!!! donc à défaut de photos de créas, voici quelques photos DES LANDES!!!!

06_panorama_foret_landes16_sentier_dans_fougeres18_chene_et_pins04_vue_plongee_pins05_pine_pins_landes20_route_foret_landes

Sentez-vous l'odeur des pins? Moi, si.....

BONNES VACANCES

Publicité
Commentaires
D
elles sont belles tes photos , j'espère que tu as passer de bonnes vacances !
P
Bonnes Vacances et à tout bientôt...<br /> <br /> Bises
V
Bonnes vacances....hummm ça sent bon les pinèdes
Publicité
Publicité