Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
20 juillet 2008

Une petite Elsie!!!

Voilà pour ma poulette, un petit tablier croisé au dos dans un tissu au motifs papillons et fleurs choisi par la fripouille elle-même.

Sitôt fait, sitôt porté et elle ne peut plus s'en passer. J'adoooooooore coudre dans ces conditions!!!! (Hihihihihi).

Et voilà la fripouille en action et toute en singeries. 

P190708_21 P190708_21 P190708_21

Un moment de répit? Sûr ça existe chez cette fripouille?

P190708_21

Enfin, vite dit, je n'ai pû qu'en avoir une et encore, de dos!!! donc finalement : pose sur cintre, ce sera plus simple!!!

P200708_12 P200708_12

Bon aprés-midi, pour nous ce sera à la piscine...

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce tablier
L
tres joli cet elsie!!!<br /> j'adore ce modele, tous les tissus lui vont!<br /> bises
T
merci d'etre passée sur mon blog !! <br /> j'adore la tunique elsie !!!
O
c'est superbe !!joli tissu .Elle à l' air de bien porter son surnom la coquine !!
P
Ta fripouille et son tablier sont adorables !<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité