Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
19 juillet 2008

Marilou est née!!!!

Je suis une Tata indigne!!!

Marilou est née le 9 Juillet 2008 et je ne l'ai même pas mis sur mon blog. Vraiment honte à moi!!!

En attendant, elle va bien et elle est super belle!!! C'est une petite crevette qui va bien (même pas ridée!!!) 300 kms nous séparent et j'attends avec impatience de pouvoir la serrer dans mes bras.

Je lui ai donc concocté un petit cadeau hier (souvenez-vous après mes 3 heures de repassage!!!), j'ai confectionné avec affection un petit bloomer assorti à une petite robe trapèze en lin vieux rose et en liberty.

Elle ira vers sa destinataire début aôut, moment où je bisouillerai cette petite crevette .

P180708_20P180708_20P180708_20

Publicité
Commentaires
C
Que ce jolies réalsiations...un gros faible pour celle-là en particulier.
E
C'est super mimi. J'adore !
M
trop mimi cet ensemble, très beaux tes enfants, je ne te connaissais pas encore et je fais connaissance avec un grand plaisir... tu es tjours dans le 31 on est quasi voisine si oui, je suis à environ 8 kms de Carcassonne... <br /> bises de tartine du sud
S
c'est adorable
P
C'est trop chou, vraiment!
Publicité
Publicité