Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
18 juillet 2008

Au secours

Voilà, encore une fois, je suis complètement débordée!!!

Eh oui, je manque complètement d'organisation. Je veux tout faire, tout tout tout et son contraire (je vais pouvoir en faire une chanson, je crois).

Eh oui, je délire, je délire!!! Tout se bouscule dans la petite caboche de Galipette. Elle veut, elle veut et elle veut et du coup, trop de choses à faire, tout est commencé et tout est à finir!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... Même qu'elle s'est imaginé se lancer dans un grand projet crochet et bien sûr, celui qui n'était pas prévu au départ : confectionner un plaid voire deux plaids pour les deux canapés du salon. Mais là, je pense que l'on va rester sur le stade de l'imagination!!!!

Parce que (voilà la chute), le gros chantier du moment est dans ma chambre (il faut que je me libère l'esprit). J'ai une tonne voire deux tonnes de linge à repasser et à ranger dans les placards. Je pense que je vais en faire un peu tous les jours.

Je ne montre pas de photos parce que vraiment ce serait indécent, oui vraiment.

J'ai déjà fait trois heures de repassage aujourd'hui, il y en aura certainement autant demain.

Donc aujourd'hui, projet couture? Raisonnable ou pas raisonnable? On verra bien. En attendant, je vais faire une petite ballade avec les petits monstres pour refroidir la cabeza qui chaufe et qui chauffe!!!! Oui vraiment, ça fume là-haut.

Publicité
Commentaires
P
Si tu veux tout savoir j'ai aussi une tonne de repassage à faire, pas assez de temps pour tout faire !<br /> Bises et courage...
B
ah bon, toi aussi tu as du linge à repasser ? Moi qui croyai que j'était la seule au monde !On est cinq à la maison...
D
Je te soutiens dans ce cauchemar de l'organisation et des priorités : couture ou repassage ? Crochet ou ménage ? Sortie avec les enfants ou courses? ... ça m'arrive aussi d'être dans cette état là ! on a tellement envie de faire des tas de choses que tout ce bouscule dans nos p'tits tète ! Alors dans ces cas là , moi je fait une liste de ce que je dois faire dans la journée et je barre au fur et à mesure que la journée avance et je me sens libérée et après tout roule jusqu'à la prochaine fois!<br /> Et puis après 3h de repassage tu as le droit de t'accorder un p'tit plaisir comme la couture !
Publicité
Publicité