Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
24 juin 2008

Un mannequin de couture : quelle surprise!

Voilà, j'ai encore une fois été gâtée par mon chéri et j'en suis toute excitée.

Une superbe surprise : un mannequin de couture non réglable et pas à ma taille mais je saurai quoi en faire, soyez-en certain.

Il servira à supporter mes créations en cours.

mannequin

J'ai en vue prochainement une tunique (je n'ai plus rien à me mettre avec ces beaux jours) donc voici l'occasion d'en faire une et tant qu'à faire en couleur.

Demain, j'irai donc au magasin me trouver un beau tissu.

Quant à ce soir, je me suis lancée dans une tâche un peu ardue : confectionner un bermuda-pantalon pour mon fils aîné. Je ne manquerai donc pas de vous le montrer, une fois terminée.

Et comme une vraie gamine, à peine commencé, j'aimerais qu'il soit terminé pour voir mon fiston l'enfiler.

Résultat : le patron a été copié, rectifié (eh oui, il ne me facilite pas la tâche car il est très fin et très long!) et la découpe est terminée.

Publicité
Commentaires
B
....peut tout à fait être mis à ta taille ! Il suffit pour cela de le "rembourrer" aux endroits qui ne correspondent pas à tes mensurations. J'ai eu l'occasion de le faire il y a longtemps quand je faisais du prêt à porter. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à me contacter.<br /> Merci pour ta dernière visite !<br /> Carole
Z
un mannequin qui me fait rêver... sais tu où on peut se le procurer ??
L
super et tu utilises quel patron ??
A
il y a quelques année<br /> <br /> j'étais couturiére et dans ces années difficiles je fesais pas mal de vetements pour mes enfants et moi méme!<br /> <br /> et c'est vrai que j'adorais et jadore c'est manequin!!<br /> <br /> bonne cousette<br /> <br /> te pique pas top les doigts lol<br /> <br /> *merci pour ton petit mot sur mon blog<br /> Tilda j'adore ce prénom!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> anice
A
han la chance! un beau mannequin comme ça.....
Publicité
Publicité