Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
21 juin 2008

Premier défi

Lundi dernier, une copine apprend que je me suis mise à la couture et là, elle me dit :

- ça tombe bien, ma fille a un spectacle de fin d'année, il me faut un costume fleur pour elle.

Discutaillou, discutaillons et une idée me vient : une jupe bordée de pétales.

Oui, mais, J'ai PO DE PATRON !!! Pas de panique, courons sur petit forum préféré et une forumeuse rejoint mon idée première mais toujours pas de patron, donc surf sur le net et là une jupe boule. Super, l'idée me plaît bien et y'a plus ka. Et voilà le résultat, terminé hier soir.

la_robe_d_Arianne_pour_son_spectacle

VERDICT DEMAIN A L'ESSAYAGE

Publicité
Commentaires
E
Comme c'est joli ! La petite poupette a du être ravie.
I
C'est MAGNIFIQUE ! Je suis toujours très impressionnée de voir d'aussi jolies créations !
Z
Coucou !!<br /> Elle est très belle cette robe. Tu t'es vraiment bien débrouillée . Bravo !!
H
très jolie cette petite robe<br /> et bravo moi je suis nulle en couture lol
D
Cette petite robe est ravissante. Quand à ton blog je sens que je vais revenir y faire un tour. J'aime beaucoup ta bannière aussi. Bon courage dans le monde de la blogosphère;)
Publicité
Publicité