Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
21 juin 2008

Ma seconde réalisation

Voici ma seconde réalisation pour pépette.

Elle a choisi son tissu de style Liberty dans les tons framboise et elle voulait une robe qui tourne donc exécution.....

Inutile de vous dire qu'on devient vite accroc et maintenant j'ai plein de projets qui se bousculent dans ma petite caboche.

Et dire qu'avant, je disais je n'ai PO le temps, eh bien, on s'est réorganisé et à la place du film du soir, PLACE à la couture!!!

MAIS POURQUOI AI-JE ATTENDU?

robe_framboise

Publicité
Commentaires
A
super belle cette petite robe!!!<br /> bravo
J
attention quand on commence on ne peut plus s'arrêter...
Publicité
Publicité