Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
21 juin 2008

Ma première réalisation

Comme promis, voici ma toute première réalisation : une TREMIMI selon le tuto d'INNAMORATA, faite il y a un mois.

Alors je vous explique, j'avais acheté une machine il y a deux ans et demi à "carrouf", c'é"tait uniquement pour faire les ourlets, puis.... elle est restée dans le placard, faute de temps et aussi de place.

Ma fille, un beau jour, la découvre et qu'est ce qu'elle me dit?

     - Maman, t'as une machine à coudre?!!! Alors tu peux me faire une robe?!!!

     - Benh, disons que je ne sais pas coudre et tu sais c'est pas évident. (En fait, un peu la frousse avec un poil d'apréhension, ceci dit, je me mets à farfouiller sur le net en me disant que je vais bien réussir à trouver quelque chose à ma portée. Et là, je trouve ce petit tuto tout simple et en plus rapide. Et là, direction Toto et la pépette choisit son tissu, fière et bien sûr pleine de projets pour maman)

Voilà l'histoire, et je me suis dit, on ne va quand même pas s'arrêter en chemin !!!

                               premi_re_robe

Publicité
Commentaires
M
EUH tu ne sais vraiment pas coudre, moi perso j'ai du mal à y croire car tu fais de superbes choses...bravo et chapeau bas madame ;-D<br /> bises tartine du sud
B
C bien de te lancer, vas-y fonce !
B
Ah enfin quelqu'un qui ose se lancer !Moi j'ai eu une machine pour mon anniversaire, et pour l'instant, c'est pareil, je me limite aux ourlets, pourtant j'aimerais bien avoir le courage de faire d'autres choses !<br /> En plus, pour une première fois, félicitations, c'est une réussite.
Publicité
Publicité