Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIPOUILLE & GALIPETTE
FRIPOUILLE & GALIPETTE
Newsletter
Archives
FRIPOUILLE & GALIPETTE
20 juin 2008

BIENVENUE CHEZ MOI

Je suis toute nouvelle bloggueuse.

Maman de trois beaux petits monstres, je suis très active. Je travaille la journée, je m'occupe de mes petits loustics le soir, les mercredis et les week-ends et je me suis découvert une toute nouvelle passion : la couture....J'ai d'ailleurs à mon actif quelques petits ouvrage que je posterai sans tarder.

Je vous montrerai mes petites créations et toutes mes autres bricoles avec grand plaisir au fil des jours. Vos critiques seront donc les bienvenues, n'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
L
C'est tout mignon - ton blog, tes créations. Bravo!
M
Bienvenue et bravo pour tes créations.J'ai vu un message à toi sur planete couture et j'ai voulu voir ton blog.Sur que je viendrais voir régulièrement ce que tu as fait.
B
ton blog est trés bien et tes créations sont toutes mimies félicitation!je reviendrai voir tes prochaines créations
I
Tes vêtements sont super !!! Bravo et bienvenue dans la blogosphère !!!
G
bienvenue sur la blogosphère tes créas sont déjà très sympas, je reviendrai voir tout ça, à beintôt
Publicité
Publicité